Comme un air de famille

Publié le par La Romanche

Allez, encore une p'tite photo.

Le Père Nowel , dans sa très grande bonté, a demandé à ses petits lutins de nous confectionner des pyjamas "de famille".
Comme ça, si on se promène dans la rue et que l'on se perd, ça sera plus facile de se retrouver... Ou si on s'est  perdu de vue sur un parking: hop, un p'tit coup d'oeil et on sait où est le restant de la troupe !

Épatant, non ?

Publié dans Bille de clown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bien sûr les plus beaux c'est toujours les notres... même si j'en ai pas encore, je sais que les miens seront les plus beaux de la terre lol
Répondre
D
j'adore la tête de ton grand ! en tous cas vous êtes adorables tous les quatres !!!
Répondre
L
<br /> c'est vrai qu'il a une drôle de t^tte là dessus :-) Mais il est quand même beau comme un dieu...(commentaire de la mère enamourée...) <br /> <br /> <br />
M
En pyjama sur un parking ? faut l' faire dis donc... j'espère néanmoins qu'ils sont suffisament chauds pour braver le froid ambiant !<br /> Meilleurs voeux la p'tite famille
Répondre
L
<br /> <br /> Chiche qu'on pourrait réellement le faire !! Merci pour tes veoux. reçois les nôtres<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alors là! riche idée et puis, quel chic pour ces pyjamas! Ravissants et puis ils ont l'air si confortables!
Répondre
L
<br /> N'est ce pas ??<br /> <br /> <br />
Z
Très rigolo !
Répondre
L
<br /> Dans la machine à laver, c'est du coup moins drôle: gare à pas se tromper quand je dois réassocier les hauts et les bas !!!<br /> <br /> <br />