Pikachu... Pika ! Pika !!

Publié le par La Romanche

Donc, comme bon nombre d'entre vous l'aviez deviné, cet encours était bien un Pikachu... Le voici terminé, au grand bonheur de Ouno



J'ai trouvé ce modèle parmi d'autres sur le blog de 7 à la maison. N'hésitez pas à y faire un saut: elle a déjà près de 1200 grilles...vous devriez pouvoir y trouver votre bonheur, surtout si vous avez des enfants.

Je l'ai brodé sur une toile aïda 5,5 bleu ciel. Les fils utilisés: marron foncéAnchor-380; marron clair DMC-435;  jaune DMC-726; rose DMC-3832; gris foncé DMC-3799;  gris clair DMC-Oups, ref effacée car échevette très très vieille....

L'idée de départ était de découper Pikachu et de le coller sur une boîte pour qu'Ouno y range ses cartes Pokemon.....
Mais il n'a pas été emballé... A la place, il voudrait que je lui fasse un tableau. D'accord. Sauf qu'il veut que le tableau fasse la taille de ma toile et soit rempli de Pokemons !!!!



Bon, ben je n'ai plus qu'à me trouver une Pokeball pour tous les attraper !!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et ben... yapluka... faites des enfants ki disait...
Répondre
L
<br /> En plus, il a choisi un nouveau modèle aujourd'hui...suis pas sûre d'y arriver..... plein de couleurs...<br /> <br /> <br />
C
hé hé hé là il t'a bien eue !!! mignon ce pikachu ! cath
Répondre
L
<br /> Ah ça ! On peut dire qu'il m'a eue en beauté !!!<br /> <br /> <br />
L
T'as tout gagné là ! LOL ! bon courage
Répondre
L
Bon ben bon courage donc, ya plus rigolo à broder :)
Répondre
M
Bon, faut que j'essaie ces broderies... pas des pikachu, les derniers petits de la famille sont accros à Dora et Oui-Oui mais c'est vrai que cela personnaliserait bien quelques chambres et autres lieux peu passagers, quoique... :o)
Répondre
L
<br /> Vas y lance toi. il y en a vraiment des faciles. (commence par un petit et de la toile aïda 4,5 ou 5,5)<br /> <br /> <br />