Corne pas ta page !

Publié le par La Romanche

Notre maison est comme qui dirait envahie de livres, revues, BDs et magazines en tous genres, et je ne vous ai pas encore assommé avec le dernier bouquin top génial que je viens de découvrir, ni parlé du dernier livre emprunté à la bibliothèque ???

Qu'à cela ne tienne: Ouvrons donc une nouvelle rubrique !!

J'y mettrai les livres du moment, mais aussi ceux que j'ai pu aimer par le passé. Les livres empruntés à la bibliothèque, ceux qui trônent sur les étagères, s'empilent dans les cartons, se serrent dans les boîtes ou se cachent sous les lits...

Vous verrez, il y a de tout (un peu partout...) !

Publié dans Corne pas ta page

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah oui, toi aussi? Fais attention, il arrive un moment où tu ne sais plus où les mettre et où il faut agrandir la maison!!
Répondre
L
<br /> Parle pas de malheur, veux tu ? J'aimerais sortir des travaus un jour...<br /> <br /> <br />