Et hop ! Une cascade...

Publié le par La Romanche


Sans doute histoire de détourner mon attention de sur son père qui nous fait une très jolie grippe, Numérobis a tenté une très belle cascade aujourd'hui...
Genre, je fais un salto-flip arrière les yeux fermés du haut de la chaise de la cuisine... avec du carrelage pour amortir ma chute

Résultat:


Encore quelques réglages avant la cascade parfaite... Maman, t'as toujours de l'arnica ???

Publié dans Bille de clown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Nan en fait il voulait que ses joues et ses sourcils prennent la couleur de ses jolis yeux c'est tout...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> ben... c'est pô le même bleu... et ça devient franchement pas joli....<br /> <br /> <br />
L
Elle est facile celle là<br /> Hi!HI!HI!
Répondre
L
<br /> Pas pu résister...Et toujours pas une petite croix !!!<br /> <br /> <br />
L
Emmène le vite à la gym lol!!!!Pauvre ptit loup il a du avoir mal mais bon comme on dit c'est la vie lol!!!<br /> Biz<br /> Béa
Répondre
L
<br /> Il n'a même pas l'air d'avoir mal.... Ce qui veut dire qu'il peut recommencer à tout moment !!!!!<br /> <br /> <br />
C
ouille !!! Mais il garde encore son sourire craquant !! cath
Répondre
L
<br /> Oui, toujours prêt à repartir !!<br /> <br /> <br />
L
C'est pareil à la maison !<br /> Et tu sais quoi ? j'ai fini le SAL Maussimom et toi t'en es ou ?
Répondre
L
<br /> A la bourre de chez à la bourre !! J'ai du me prendre pour toi rf Arf Arf !!!<br /> <br /> <br />