Première boum - First surprise party

Publié le par La Romanche




Publié dans Bille de clown

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
wouaou ! Père et fils ont le rythme dans la peau !!! cath
Répondre
L
<br /> On pense déjà que le petit aimera bien "faire la fête".....<br /> <br /> <br />
M
Moi je pense que c'est plutôt parce qu'il n'a pas trouvé Charmant à "sa" hauteur. Bref un futur Travolta encore ...
Répondre
L
<br /> Yes ! ça va swinguer dans les chaumières !!!<br /> <br /> <br />
C
Note, il m'a quand même mis un sacré vent sur cette first surprise party !! Avant, il faisait tout comme pôpa puis le trac de l'acteur l'a envahi ou alors c'est un cabot qui n'en fait qu'à sa tête... Va savoir
Répondre
L
<br /> <br /> Connaissant le personnage, je penche moi aussi plus pour la seconde idée.... TM<br /> <br /> <br /> <br />